Belle cible en distance inconnue - Championnat de France tir campagne par équipe - St Avertin

Championnat de France de tir a l’arc – St Avertin septembre 2017

Share
La finale de tir à l’arc campagne par équipe regroupe les 32 meilleures formations de France. Notre compagnie, les archers du donjon de Ste Geneviève des bois est sélectionnée une fois encore, et je l’accompagne en qualité de Capitaine (coach). La compétition a tenu ses promesses. Les archers du donjon sont en 10eme position après les qualifications et terminent 14ème. C’est le club Hôte St Avertin qui l’emporte.
Dans notre peloton le samedi nous avons eu un cas pour le moins étrange : une flèche brisee à vu l’encoche aller se ficher dans la cible sur le 2 et à l’envers   !?  Que décider …  Une situation bien cocasse et controversée.
Dimanche matin sous une pluie battante l’équipe des archers du donjon de Ste Geneviève des bois se fait éliminer en 1/8 par  Chauny. Nous les croisons un peu plus tard : Ils vont en 1/2 mais ils viennent de casser les branches de leur barebow. Georges Jorge (Ste Geneviève des bois) prête son arc !  L’archerie est un sport de gentlemen.
slowphoto

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>